Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chewinghome

  • : CHEWINGHOME
  • : Pour tous les fans de déco, les accrocs de design, les amoureux d'art, et les curieux de ce qu'il y a de mieux !
  • Contact

Recherche

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 22:38
J'ai toujours préféré les illustrations aux peintures ou aux  lito.
Et il faut avouer que celles pour enfants sont rares alors quand
je trouve un site qui en vend des sympas, j'ai envie de le partager !
En plus chaque illustration est en édition limitée.




peagreen-fish

 

 

 

 

 

 

Acheter

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup également mais qui est l'artiste ? Est-ce vos créations ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non ces créations ne sont pas les miennes mais celles de jeunes illustrateurs venus de partout<br /> <br /> <br />